Dentiste Beauport pour les meilleurs traitements de canals

Un canal radiculaire peut être l’une des procédures dentaires les plus redoutées, mais c’est aussi l’un des plus communs. Regardez Dentiste Beauport sur Yelp.

Plus de 15 millions de canaux radiculaires à Beauport seront réalisés par an.
Et alors que la plupart des gens craignent la procédure, les spécialistes dentaires disent qu’il ne faut pas que ce soit une expérience douloureuse.

Les endodontistes se spécialisent dans les canaux radiculaires et veulent que les gens sachent que la procédure permet d’économiser des dents qui auraient autrement besoin d’être tirées.

L’endodontiste dit que les canaux radiculaires sont importants à faire une fois qu’une dent est blessée, fissurée ou en décomposition.

L’endodontiste ou le dentiste ouvrira la dent et nettoiera le tissu infecté au centre, puis l’espace restant est rempli et scellé.

L’endodontiste dit que certains signes communs d’un patient nécessitant un canal radiculaire est une douleur.

“Réveillez-vous la nuit ou cela peut être un malaise ou ils peuvent avoir un gonflement et généralement ils peuvent masquer comme une infection de l’oreille ou une douleur du nez ou des problèmes de sinus, mais vraiment si vous entrez et voyez un endodontiste, nous sommes en mesure de comprendre Quelle dent est-elle, corrigez-la pour le patient? Dit Dr. Derek Peek avec l’Endodontie de l’Est de l’Iowa.

Le bureau de Dr. Peek utilise également une nouvelle technologie appelée une machine CBCT.

Il crée en réalité un modèle 3-D des dents d’un patient à partir de plusieurs rayons X et d’images pour donner aux dentistes un aperçu du problème.

“Imaginez une balle de billard, la taille du ballon de piscine, nous pouvons mettre cette balle de billard n’importe où et prendre un volume 3-D et vraiment montrer que le patient en volume 3-D et en tant que praticien, nous pouvons effectivement voir les spécificités Anatomie de la dent “, explique le Dr Peek.

Les dentistes disent que les canaux radiculaires sont importants parce que si ils ne sont pas traités, l’infection peut pire et la dent peut en fait être tirée.

Le Dr Peek dit également que leur bureau est la seule pratique endodontique privée dans l’état entier de l’Iowa qui fait des canaux radiculaires pour ceux de Medicaid et du Plan de bien-être dentaire.

Written By Jerry